BIOHAZARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Skey éclaireur

Aller en bas

Skey éclaireur Empty Skey éclaireur

Message  Skey Lun 20 Juil - 13:19

Petite présentation de moi IRL :

Je m'apelle Arnaud, j'ai 15 ans, j'habite dans le 57(Moselle) est de la france.
Lors de mon temps libre je vais avec mes amis dehors et si j'ai pas envie ben je suis a l'ordi Smile
J'ai une passion pour les Free Party, et pour le mix, je suis un petit Dj débutant Smile
Ne comptez pas trop sur ma présence le soir pendant les vacances, je suis avec mes amis Smile

Voilmà pour l'IRL, maintenant, IG :

Je suis un débutant de dragonica, mais je suis quand même level 27. J'entend par débutant que j'ai des choses a découvrir Smile Je joue la classe éclaireur sur Végas, et je suis fier d'avoir tout mon set lvl 27 Smile
J'ai déjà eu plusieur guildes, Tout d'abord NiceEvent, ils m'ont aidé dans ma progression, mais je n'y vit plus d'interet a rester, la guilde était comme "morte" alors je suis parti. Puis la guilde "StopItNow', je l'ai quitté car il y manquait d'ambiance.

Ce que j'attend dans le jeu Dragonica, c'est de toujours chercher a me perfectionner, et établir quelques lien sociaux peut être avec certaines personnes comme j'ai put en établir dans certains autres MMO Smile
Ce que j'attend d'une guilde c'est de l'aide, mais aussi ce que la guilde attend de moi, c'est ce que je peut fournir, c'est mon aide et ma sympathie Smile

J'ai une longue expérience dans le monde des MMO, j'ai joué a WOW,RO,flyff,Last Chaos,

Voilà Smile S'il manque quelquechose merci de me le signaler et je me ferait un plaisir de remplir ce manque Smile

A toutes ! Very Happy

Skey

Messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum